Clan Silma Et Risk [SeR] Index du Forum

cm vs fon at 3pm sunday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Silma Et Risk [SeR] Index du Forum -> Clan Match - Friend Match ... -> Clan Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larzac

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: cm vs fon at 3pm sunday Répondre en citant

voila ya un cm bfme dimanche a 3pm bnet donc ce qui veule participer dite le et dit ce que vous voudriez jouer.
pour ma part je serai la et je voudrai jouer rohan/khand.
Sachez quand qu'a de conflit tim decidera si il est present.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika[SeR]
Chef Du Clan

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: cm vs fon at 3pm sunday Répondre en citant

Moi sa seras Fs et ce que vous voulez en evil (tant que c'est pas la race avec gollum et tt je supporte pas sa xd), et étant donné que tim et le plus qualifier en bfme, il régleras les conflit sil y en a !  Very Happy

Amandil[KoN]

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: cm vs fon at 3pm sunday Répondre en citant

Heu le cm de dimanche prochain contre fon est silma... --'

larzac

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: cm vs fon at 3pm sunday Répondre en citant

lol non c'est la revanche du bfme

Amandil[KoN]

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: cm vs fon at 3pm sunday Répondre en citant

mec tu dis n'importe quoi on a jamais fait de cm bfme contre fon c'était contre FOU --'

Akalabeth
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: cm vs fon at 3pm sunday Répondre en citant

Mdr , TiM , je sais pas si je vais jouer contre FoN & Casta , tu sais pourquoi ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: cm vs fon at 3pm sunday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Silma Et Risk [SeR] Index du Forum -> Clan Match - Friend Match ... -> Clan Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation