Clan Silma Et Risk [SeR] Index du Forum

larzac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Silma Et Risk [SeR] Index du Forum -> Clan Silma et Risk [SeR] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larzac

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: larzac Répondre en citant

salut moi c'est pierre j'ai 18 ans bientot je suis en termS et je joue a war3 depuis ma plus tendre enfance.^^
Non sa doit bien faire depuis sa sortie en 2002 que j'y joue. Sinon je sort quasi tout les samedi soir donc compter pas sur moi a ce moment la ou sinon vers 3-4h du mat et je suis plutot dispo le dimanche quand je dors pas. voila prévené moi pour les cm silma ou bfme.
Simple question es qu'il y a des cm 2nd age?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frotman
Chef des Modérateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: larzac Répondre en citant

non sa existe meme pas ^^

Mika[SeR]
Chef Du Clan

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: larzac Répondre en citant

Bienvenue à toi, tkt les samedi nous aussi on sort souvent (boite de nuit oblige !) donc pas de soucis  Very Happy .

larzac

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: larzac Répondre en citant

lol je suis trop deg qu'il y est pas de cm 2nd age. fodrai essayer contre les wome je sais qu'il y jou pas mal^^

Akalabeth
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: larzac Répondre en citant

Mdr , Bienvenue larzac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: larzac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Silma Et Risk [SeR] Index du Forum -> Clan Silma et Risk [SeR] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation